« Graphiste depuis 2004, enthousiaste, passionnée, accro au café, ultra perfectionniste et gourmande aussi, je m’efforce de répondre au mieux à vos attentes, toujours très variées…d’où mon intérêt pour ce métier. »

Contactez-mopour parler de votre projet.

Cursus
– de 2004 à aujourd’hui : J’ai eu la possibilité de toucher à des domaines très différents , tant en qualité de salariée que d’indépendante, dans le milieu privée et dans le secteur publique. J’ai commencé par faire mes armes dans le monde des loisirs créatifs, une expérience des plus riche, puis grand virage pour découvrir un univers qui m’était vraiment inconnu, celui du souvenir religieux et touristique avec pour travail premier celui de designer produit… une nouvelle expérience, mais pourquoi pas.

J’ai toujours voulu avoir une part d’autonomie d’où le statut d’indépendant en parallèle, que je cherche à développer davantage aujourd’hui… alors je jongle entre communication pour une collectivité, et mon travail de freelance ; et ça y est, j’ai enfin trouvé ma place : là au milieu de tout, enrichie de rencontres multiples dans des univers très différents. De quoi rester le plus longtemps, je l’espère, ouverte à tout, de sorte à ne jamais avoir la sensation de tourner en rond.

– 2004 : J’obtiens mon diplôme de professionnelle des Arts graphiques après 3 années passées à l’Ecole Brassart de Tours (37)

– 2001 : ça y est !! 18 ans et le Bac en poche (avec mention 🙂 ) après 3 années en lycée général option littéraire.

Compétences
– Etude et suivi de votre projet, de la création graphique à l’accompagnement vers l’impression.

– création graphique print : Logos / Catalogues / Flyers / Dépliants / Packaging / Etiquettes de vin / Cartes de visite / Plaquette entreprise / Affiche / Carte de voeux / Faire-part / Illustration / Design produit

En quelques mots et de façon plus perso...
– Je suis une touche à tout, accro au café, mais je ne fume pas (on ne peut pas avoir tous les vices). j’ai développé, grâce à ma première expérience professionnelle un attrait fort pour le bricolage manuel, mais plutôt orienté récup’.

– De nature sportive, j’ai toujours aimé bouger ; danse, équitation, basket, gym, muscu, bref, j’ai aussi besoin de ça pour me sentir bien.

– Et enfin, je suis la maman d’une petite louloute depuis 2012, aussi speed que moi… ça promet !